Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
18 décembre 2006

une bouteille dans l'ocean

Aujourdhui j'ecrit en  jetant cette bouteille à la mer
Je l'ai rempli de tous mon malheur , mes espoire, ma tristesse
je l'ai lancée dans l'océan
en espèrant qu'elle se rende jusqu'à toi
Que tu comprennnent enfin mes peur

Il faut savoir que les coeurs,
Sont faits pour vivre à deux,
Pour faire naître un bonheur,
Et rendre les gens heureux

Si l'amour parfois te fait souffrir,
Seule l'amour peut te guérir,
Crois en moi et mes sentiments,
Car ils sont là , pour toi et pour longtemps.
Car l'amour est l'étincelle du bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime bien ton poême les mots sont magnifique, dit moi seulement comment tu fait pour avoir des mots si doux!!!!<br /> je t'aime ma douce<br /> ta cop
ZINA
Publicité
Albums Photos
Archives
ZINA
Derniers commentaires
Publicité