Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
18 décembre 2006

MON ANGE

L’amour c né pas un jeu
a chacun son trésor

comment te dire tous c'qu’il ya en moi
ces choses kon fais mais qu'on dit tou bas (hey hey)
comment décrire la force de mon amour
tu es gravé en moi pour toujours
qui un jour aurait pu imaginé que son image allé me hanté(hé hé)
chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle
pour t'offrir mon amour éternelle

le perdre voila len jeu
fais tous pour le garder encor et encor

je n'ai qune envie mon ange
c'est d'etre avec toi
et tant pis si sa dérange
tant qu'on est toi et moi

c'est dans tes bras que je me sens bien
je vois ce dessiner le chemin
c'est avec toi
que je veux grandir
et voir se construire un avenir
malgré les préjugé,les doutes et les problemes
moi je te seré toujours fidele
tu sais mon ange
cette chanson elle est pour toi
garde moi encore auprès de toi

VOILA C'EST L'HISTOIRE DE MON COEUR

C'EST POUR TOI MON ANGE TU TE RECONNAITRERAS...............
chaque soir ils pensent l’un a l'autre
la haine, l’amour dans leur tête c'est le désordre
la vie se pose plein de questions
des mots en cachette
va elle tenir lompten ces mots en cachette
est-ce intelligent en le voyant ces yeux pleine de brillant son cœur bat a 100
le silence cri que l'amour règne entre ces deux gens le soir elle devient aveugle et muette tandis kelle aime car plu le temps avance et ces yeux devienne la prunelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pr tn commentaire.alors ce garçon est mon prince charmand celui que j'aimerais a tel point d'accepter de me marier avec lui...compris loulou
L
franchement trés belle paroles<br /> mais tt fois j'ai une question qui est ce beaux garon a qui ta offert ce beaux poem;il en a de la chance....
ZINA
Publicité
Albums Photos
Archives
ZINA
Derniers commentaires
Publicité